fond d'écran

Publié le par dreams-design

tuto-poster-copie.jpg

Publié dans Réalisation perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est possible ^^ je ne sais pas qui c'est<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie affiche ne serait-ce pas la miss Shakira !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je vous propose mes services de graphiste freelance.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir mon blog pour y voir mes travaux et peut-être serez-vous intéressé pour me proposer un contrat.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur votre site et futur projets.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre